Kyoshiro
Fiche Personnage Classement du dernier Tournoi: Pas encore participé. Equipement: Technique:
| Sujet: Mwaaa Kyoshiro. =D Dim 20 Avr - 4:04 | |
| † Les Renseignements : + Nom , Prénom : Kyoshiro + Surnom : Kyo' + Age : 19 ans + Ville où résident actuellement (Vous pouvez être nomade...) :Evil City(comme Hitaru) + Description physique : Cheveux longt gris en bataille puis retombe sur ses yeux(voir avatar). Il à un long menteau noir qui arrive jusqu'à ses chevilles, toujours ouvert se qui laisse apparaitre son torse, accompagné d'un jean noir. Il porte une Kusanagui sous son menteau; accrochée au niveau de sa ceinture. Il a le plus souvent un regard vide. Il les yeux rouge sang, il na pas un visage de demon et de vempire mise à part la couleur de ses yeux rouge.
+ Description psychologique : Il est reflechit et instruit. Il connait pas mal de choses sur les arts martiaux, et tout autres façont de combattre. Il est silencieux au premier à bord, mais après on pourrait s'apersevoir qu'il peut parlé...Il est très observateur pour beaucoup de chose (*-*). Son maître etant " Obsedé des Femmes ", il à donc pris un tit peu de ses manieres...*o*
+ Hetero , Homo , Bi : Hétéro
+ Histoire : Kyoshiro ne connait pas ses origines, le seul truc qu'il sait : C'est qu'il est un demon. Quand il eu 14 ans il commença à tué se lont sa volontée... A ses 16 ans, il fut arreté après avoir comis tous ses crimes et dut être jugé devant les dieux et deesse pour être éxécuter et être envoyé en enfer, soudain au moment ou il allé être executé un homme connu sous le nom de Shadow, il l'enmena très loin du lieu de l'execution. Arriver dans une forêt, l'homme se presenta. Shadow l'homme en question continua son entraînement au combat, à son éducation et autres...Kyoshiro prit Shadow comme son grand frere, il a un trèès grannd respect pour son maître...3 ans passé avec Shadow, il ne sait toujours pas pourquoi il la sauvé et ne le sera peut être jamais...Il voyagerent dans pas mal de ville, arrirer dans une certaine ville, ou se produit un tournois chaque mois...Mais les inscription était déjà terminer, Shadow fut bien deçut. Nous vûmes que celui qui gagna était bien plus puissant que les autres, Kyo' se demandait même si il était plus fort que Shadow >.< !
† Le RPG :
+ Alignement : Neutre
+ Race : ( 3 Max. sauf * .)
Démon - Vempire -
+ Couleur des paroles : Pas la même que celle des pensées
+ Couleur des pensées : Pas la même que celle des paroles
Dernière édition par Kyoshiro le Dim 20 Avr - 17:49, édité 1 fois | |
|
Kana' Wanai Co-Admin | Graphiste
Fiche Personnage Classement du dernier Tournoi: 1er Equipement: Technique:
| Sujet: Re: Mwaaa Kyoshiro. =D Dim 20 Avr - 12:43 | |
| Cool un rival ^^ Bienvenue ! Petite erreur dans l'histoire , parce que si on suit la mienne , j'ai tué mon adversaire de final ( le 2èmè ) , donc sois Shadow est mort , sois il est 3ème.
Non , c'est pas grave , j'vais modifier mon histoire. B'venue. Tu t'entendras surement à merveille avec Edward... ( Voir la fin de la description Psychologique )... * S'en va avant de se faire charcuter par Ed' * | |
|
Kyoshiro
Fiche Personnage Classement du dernier Tournoi: Pas encore participé. Equipement: Technique:
| Sujet: Re: Mwaaa Kyoshiro. =D Dim 20 Avr - 16:04 | |
| Merci Kana'Wanai! =D *o* Tu le chari souvent Ed >< | |
|
Kana' Wanai Co-Admin | Graphiste
Fiche Personnage Classement du dernier Tournoi: 1er Equipement: Technique:
| Sujet: Re: Mwaaa Kyoshiro. =D Dim 20 Avr - 16:34 | |
| Ouais , on est comme ça... Il est le con , et je suis celui qui embête le con... | |
|
Kyoshiro
| Sujet: Re: Mwaaa Kyoshiro. =D Dim 20 Avr - 16:46 | |
| mdrrr...
Aufaite je suis Himura kenshin... >.< Je te botterai le train parce que ta botter le cul de Shadow! | |
|
Shadow ~¤[Fondateur]¤~ Guerrier des Ténèbres.
Fiche Personnage Classement du dernier Tournoi: [N'a pas encore participer] Equipement: Technique:
| |
Kyoshiro
| Sujet: Re: Mwaaa Kyoshiro. =D Dim 20 Avr - 17:51 | |
| Ok ok. C'est éditer =D Bon A Pluch pour rp " maître ". mdr | |
|
Shadow ~¤[Fondateur]¤~ Guerrier des Ténèbres.
Fiche Personnage Classement du dernier Tournoi: [N'a pas encore participer] Equipement: Technique:
| Sujet: Re: Mwaaa Kyoshiro. =D Dim 20 Avr - 17:57 | |
| Accepter pour moi. Kana si ta autre chose a rajouter. | |
|
Edward Elric ~¤[Chef de Modération - Graphiste]¤~ Alchimiste d'Etats.
Fiche Personnage Classement du dernier Tournoi: Aucun Tournoi Equipement: Technique:
| Sujet: Re: Mwaaa Kyoshiro. =D Dim 20 Avr - 18:59 | |
| Moi j'ai un truck a ajouter è__é c'est kana le con et toc blbl Heu rebienvenue | |
|
Kyoshiro
| Sujet: Re: Mwaaa Kyoshiro. =D Dim 20 Avr - 19:22 | |
| haaannn! Ta raison je vais super m'entendre avec lui *-*! Merci Ed'! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mwaaa Kyoshiro. =D | |
| |
|