Shiro no Uchuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Erobaki s'entraine ?

2 participants
AuteurMessage
Séda Erobaki

Masculin

Fiche Personnage
Classement du dernier Tournoi: Non-participé
Equipement:
Technique:

Erobaki s'entraine ? Empty
MessageSujet: Erobaki s'entraine ?   Erobaki s'entraine ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:28

Ce fut une apres-midi tranquillou... Le soleil brillait au zénith, l' herbe verte comme des emeraudes, les petits ruisseaux clair comme de l' eau de roche. Derrière un arbre, Séda le Démon. Il affutait son arme tranchante, et comptait s entrainer par la suite. Les oiseau sifflaient sur l' arbre, ce qui ennervait Séda, qui prit une pierre et la leur lanca pour les affrayer.

Saleter de pigeons... Je hais ces bestioles...

Il se remeva, et prit son arme à une main, la faisant trainer au sol. Il se mit face à son autre arbre, où des oiseaux chantaient aussi. Il prit son arme avec ses deux mains, portée à bout de bras. Il mit sa lame en arrière, et tourna sur lui même, dechiquetant l' arbre d' un seul coup, en se coupant à plusieurs reprises dans une tornade venue de nul-part.

"Dragotornado"...

Séda rangea son arme dans son dos, en reguardant l' arbre au sol. Par le don de sa mère, il ne pû s' empecher d' utiliser son pouvoir :

"Atlamilia : reconstruction !"

Il mit sa main en avant, et sa pierre bleue sur sa main se mit à briller, libérant une autre tornade mais plus petite, qui entoura l' arbre en miettes, le faisant se remettre sur pieds, comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelruby.skyblog.com
Lyera Mizutani

Lyera Mizutani

Féminin

Fiche Personnage
Classement du dernier Tournoi: jamais participé
Equipement:
Technique:

MessageSujet: Re: Erobaki s'entraine ?   Erobaki s'entraine ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:05

Le temps était superbe en cette journée. Le soleil brillait intensement, la plupart des gens se trouvait à l'extérieur. Pas vraiment réjouise de voir tout cette perturbation, Lyera s'éloigna du village pour chercher un endroit tranquille pour s'entrainer. Il y avait plusieurs endroits déserts qui pouvaient convenir à un simple entrainement. Elle marchait pendant plusieurs minutes, ne pensant plus à rien pendant ce moment. La paix et la joie étaient revenues, quel désolement. Dire que tout cela n'était pas comme cela il y a quelques mois, que le chaos règnait encore et que les habitants vivaient dans la terreur... Ce temps n'existe plus, désormais, elle était obligée de se cacher. Sans s'en rendre compte, elle était arriver devant les plaines de Symphonia. Elle s'arrêta et leva la tête, la plaine semblait calme et déserte... Lyera poussa un léger soupir avant de murmurer.

" Voici enfin un endroit sans ces êtres immondes... "

Elle reprit la marche pour entrer dans la plaine. Elle était constituée de quelques arbres mais le terrain était assez désert, idéal pour s'entrainer. Lorsqu'elle eut trouvée l'endroit idéal, elle sortit son épée et commença à s'entrainer. Beaucoup de choses lui étaient encore inconnues, son maitre n'ayant pas eu le temps de tout lui apprendre à cause de sa mort mais elle était décidée à découvrir entièrement ses pouvoirs en tant que ninja. Elle continuait de s'entrainer de plus en plus dur lorsqu'une sorte de tremblement l'interpella, comme si quelqu'un d'autre s'entrainait dans les plaines. Rapidement, Lyera sentit l'endroit d'où provenait ce boucan.

" Je crois que j'ai parlé trop vite, je ne suis pas la seule dans cet endroit... "

Après avoir à nouveau soupirée, cette dernière rangea son épée, puis d'un air décidé, se rendit au coeur de ce carnage. Plus elle se rapprochait et plus la personne ayant provoquée cela liberait de l'énergie, elle devait être très puissante pour manier une telle force. Cela ne refroidit pas du tout Lyera, toujours décidée à voir ce qui se passait plus loin. Après quelques minutes de marche, elle arriva enfin à destination. Un jeune homme se tenait debout devant un arbre en morceau. Contre toute attente, il utilisa un sort pour rescussiter l'arbre.

* Son attitude est très étrange, il détruit un arbre et voilà qu'il le ramène à son état normal. Pourtant, je sens une aura noire qui l'entoure, cela m'étonne... *

Lyera restait à quelques mètres de lui sans dire un mot, l'observant. Elle cherchait des réponses à ses questions et le meilleur moyen de les avoir, c'était de l'observer.
Séda Erobaki

Masculin

Fiche Personnage
Equipement:
Technique:

MessageSujet: Re: Erobaki s'entraine ?   Erobaki s'entraine ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:20

Séda se retourna, laissant l' arbre. Il n' y avait rien à l' horizon, mais Séda reprit son arme dans une main. Du coin de l' oeil, il reguarda derrière lui, come s' il se sentait obsérvé. Ne laissant rien au hasard, il se retourna et dit d' un ton tres froid :

Pourquoi m' espionnes-tu, hein ?

Il mit sa lame derrière lui, pret à attaquer. D' un coup sec, il fit tourner sa lame, et un dragon bleu en sortit, hurlant en une direction, n' importe laquelle.
Lyera Mizutani

Lyera Mizutani

Féminin

Fiche Personnage
Equipement:
Technique:

MessageSujet: Re: Erobaki s'entraine ?   Erobaki s'entraine ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:49

Lyera ne fut pas vraiment impressionnée par ce que cet homme venait de faire. Après ce qu'elle avait vu précédamment avec l'arbre, elle savait qu'elle ne risquait rien. Malgré tout, elle le regarda d'un air sérieux mélangé à de la colère et elle croisa ses bras avant de lui répondre.

" La première chose qu'on doit faire dès qu'on rencontre quelqu'un, c'est se présenter et lui demander son identité, non l'agresser comme vous faites. "

Lyera ne bougeait pas et continuait de le regarder de la même manière. Comme d'habitude, elle faisait des reproches et malgré son air boudeuse, elle semblait sourire de ce qu'elle venait de lui dire. Elle détourna légèrement la tête et ferma les yeux pour enfin répondre à la question qui lui avait posé avant.

" Et déjà, je vous regarde et ne vous espionne pas alors n'affirmez pas des choses qui sont fausses. "

Sur ces mots, elle tourna à nouveau sa tête pour regarder l'inconnu, toujours d'un air sérieux. Aucun sourire, juste un visage froid apparaissait sur le visage de Lyera. Elle savait que des excuses, elle en aurait pas mais elle s'amusait à le provoquer et elle était curieuse de connaitre sa réaction face à cela.
Séda Erobaki

Masculin

Fiche Personnage
Equipement:
Technique:

MessageSujet: Re: Erobaki s'entraine ?   Erobaki s'entraine ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:19

Apres son attaque, une jeune femme sortit de derrière un arbre. Elle lui dit que la premoère chose à faire, était de se presenter. Mais se connaissant bien, Séda ne fqait jamais attention à ce genre de détails. Son mauvais coté voulait la tuer, tant dit que le bien s' en fichait un peu... Son air boudeuse et rigolote fit ranger l' arme de Séda, et se mit à son aise. Séda fit mine de sourire, et la fille lui rétorqua qu' elle le reguardait juste, et non qu' elle l' esspionnait. Ne disant rien, Séda attendu que la jeune fille ait fini son petit disscoure. Essayant de provoquer Séda, celui-ci ne répondit que par :

Tu es quand même gonflée de me dire ca à moi, gamine. Mais bon, tu ne me connait pas, donc. Soit, je me présente. Je suis Séda Erobaki, Prince des Ténèbres. Je ne sait pas quelle manière, mais ton regard m' impresionne un peu. Tu as l' air d' une fille un peu encore enfant dans ta tête... Mais toi, qui es-tu ?

En prononcant ces mot, Séda se mit à sourire, pour seulement la 3eme fois, dans ses 507 années de vie.Attendant la réponse de la jeune fille, il croisa les bras.
Lyera Mizutani

Lyera Mizutani

Féminin

Fiche Personnage
Equipement:
Technique:

MessageSujet: Re: Erobaki s'entraine ?   Erobaki s'entraine ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:03

En entendant cela, Lyera ne put s'empêcher de sourire. Comme tout les autres, il venait de tomber dans le panneau. Tout le monde la comparait à une simple gamine alors qu'en réalité, elle se jouait d'eux en cachant sa véritable identité. Même s'il prétendait être le prince des ténèbres, Lyera ne fut pas du tout impressionnée par cela. Etant elle même un être des ténèbres, elle ne s'inquiètait pas de se faire attaquer ou autre. Elle le regardait longuement, toujours en souriant et avec un regard moqueur, puis avec rit légèrement, elle continua de parler.

" Vous croyez tous que je ne suis qu'une simple gamine, j'ai quand même 19 ans. Et puis, il ne faut pas oublier la célèbre citation "il ne faut pas se fier aux apparences". Tu ne sais pas ce que je suis réellement alors je ne veux pas que tu me prennes pour une gamine. "

* Et si tu savais réellement ce que j'étais, tu me verrais déjà autrement... *

Comme à son habitude, Lyera n'avait pas répondue directement à la question que Séda venait de lui poser. Elle aimait jouer avec les nerfs des gens jusqu'au moment où ils perdraient patience et l'attaqueraient. La colère est aveugle et il est plus facile d'achever sa victime comme cela. Elle ne s'était jamais autant amusé avant mais elle détestait toujours les êtres qui ont tenté de la détruire. Après à nouveau quelques minutes de silence, elle répondit enfin à la question qu'il lui avait posé.

" Je m'appelle Lyera Mizutani. Et comme je te l'ai dit, tu ne me connais pas alors fais aussi attention à tes paroles... "

A nouveau, elle se mit à rire après avoir pronnoncé ses paroles. Elle aimait le provoquer et elle s'en moquait des conséquences de ce que cela pouvait faire.
Séda Erobaki

Masculin

Fiche Personnage
Equipement:
Technique:

MessageSujet: Re: Erobaki s'entraine ?   Erobaki s'entraine ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:19

Entendant les premières paroles de la jeune fille, Séda perdit son sourire et son mauvais côté prit le dessus. "Il ne faut pas se fier aux apparences", Séda l' avait entendue bien des fois, cette phrase... Avec lui aussi, il ne fallait pas s' y fier. La fille tourna un peu autour du pot, et n' annonca pas son nom directement. Elle semblait jouer avec les nerfs des gens... Tout comme Séda. Son autre côté est tres impatient, et perd vite fait sa patience. Bref, la jeune fille se présenta enfin. Elle insinua s' appeller Lyera Mizutani. Elle ria de plus belle, ce qui avait la don d' enenrver la deuxième partit de Séda. Mais ce dernier ne répon dit pas à la provoque. Il se contenta juste d' en apprendre le plus possible sur sa future "victime"...

Hé, dis-moi... Pourquoi es-tu ici, toi ?
Lyera Mizutani

Lyera Mizutani

Féminin

Fiche Personnage
Equipement:
Technique:

MessageSujet: Re: Erobaki s'entraine ?   Erobaki s'entraine ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:28

On pouvait sentir un changement de comportement dans sa voix. Mauvais présage... Il devait surement se retenir de la tuer ou autre. Lyera le regarda d'un air un peu plus sérieux mais continua toujours sa provocation. Elle n'avait pas peur de lui, la mort non plus. Elle l'a tellement frollée que maintenant, elle n'a pas peur de mourir. Elle s'approcha de Séda en souriant et elle marcha autour de lui, tout en parlant d'un air ironique.

" Ce que je fais ici ? La question est très très trèèèèèès simple. Tu en aurais pas une plus dure ? Enfin bref, je suis venue m'entrainer loiiiiiin des êtres car je préfère la sollitude. Cela répond-il à ta question désormais ? "

Par sécurité, Lyera retourna à sa place en obsevant toujours Séda. Il devait être très énervé et il n'hésiterait pas à bondir sur elle pour la tuer ou autre. Pousser les démons à bout, qu'est ce que c'est facile... Si seulement les êtres étaient tous comme ça, cela aurait été facile de tous les éliminer... Lyera mit une de ses mains dans ses cheveux et s'amusa à faire des boucles avec. Cela l'occupait et l'amusait, tout en affichant un sourire bien sûr. Son autre main se glissa doucement derrière elle pour se poser délicatement sur le manche de son épée. Séda était poussé à bout, il allait bientôt attaquer, elle le sentait.

" Et toi, que fais-tu ici ? "

Lyera le regarda d'un air amusé, attendant sa réponse, sa réaction et sa future attaque. Elle s'était préparée, elle ne risquait rien. Et puis, si les choses se compliquent, elle n'hésiterait pas à faire ce qu'elle avait prévu...
Séda Erobaki

Masculin

Fiche Personnage
Equipement:
Technique:

MessageSujet: Re: Erobaki s'entraine ?   Erobaki s'entraine ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:56

Séda le reguardait tourner... Sérieuse. Elle lui dit qu' elle était là pour s' entrainer, loin des autres. Elle préférait la solitude, tout comme Séda. Et cela rémondit à sa question... Mais Séda perdit son sourire. Elle retourna à sa place, car même si elle n' avait pas peur de lui, c' était dangeureux. Elle commenca à s' amuser avec ses cheuveux en attendant Séda. Elle, elle souria. Séda commenca sérieusement à s' ennerver... Elle lui posa la même queston que Séda lui avait posée : pourquoi es-tu ici ? Elle s' amusait encore... Elle mijotait quelque chose, c' était sûr.

En fin de compte, nous sommes pareil. Je présume que tu n' as pas de parent, et que tu tiens enormement à ton collier, n' est-ce pas ? Soit. Je suis aussi là pour m' entrainer loin des autres. Et quand je dit "loin", c' est VRAIMENT loin... Et vu que toi tu es pres de moi...

Séda releva la tête, prit son arme et fonca sur Lyera.

JE VAIS T' EXPEDIER LOIN DE LA, EN ENFERS !!!

Mais il ne l' attaqua pas. Il passa tres pret d' elle, et se retourna, ensuite, à une aser bnne disstance. Il n' avait pas attaqué, bizarre bizarre... Il rangea son arme et mit quelque chose dans sa poche.
Lyera Mizutani

Lyera Mizutani

Féminin

Fiche Personnage
Equipement:
Technique:

MessageSujet: Re: Erobaki s'entraine ?   Erobaki s'entraine ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:46

Comme Lyera le pensait, Séda bondissait vers elle pour l'attaquer mais elle ne bougeait pas. Elle était sûre qu'elle ne risquait rien. Elle avait sentit un bon côté en lui et c'est surement ce bon côté qui avait ramener l'arbre à la vie, donc il ne la tuerait pas. Elle ferma les yeux et resta immobile. Tout ce qu'elle sentit, c'était quelque chose passer rapidement à côté d'elle, puis une légère douleur à la joue. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit que Séda était déjà derrière elle mais qu'elle n'avait rien, juste une égratinure sur la joue qui commençait à faire couler du sang mais elle n'avait pas de blessures graves. Lyera se retourna pour être face à Séda et elle lui parla, cette fois-ci d'un ton sérieux.

" Tu dois apprendre à maitriser ton côté maléfique pour qu'il prenne le dessus sur celui du bien. Si j'aurais été un véritable ennemi, tu serais mort à cet instant... "

Il était rare que Lyera soit aussi sérieuse mais jouer la comédie aussi longtemps l'avait ennuyé et elle reprennait son véritable caractère, celui d'une jeune femme assez froide. Séda était un homme assez fort mais faible à cause de son autre partie. Comme si elle n'avait plus peur de se faire attaquer, Lyera s'approcha de Séda jusqu'à se trouver à sa hauteur.

" Si je t'ai poussé à bout, c'était pour vérifier si ce que je pensais était vrai. Tu es vraiment quelqu'un de très fort. Ce que je vais te demander va être bizarre mais j'aimerais que tu m'aides à progresser en combat. "

Elle prennait beaucoup de risques en demandant cela mais elle s'en moquait. S'entrainer était un bon moyen de progresser mais elle voulait le faire en tant que Lyera. Elle voulait se préparer pour le jour où elle reviendrait définitivement tuer ceux qui ont tenté de l'éliminer mais elle devait s'entrainer dans tous les domains, y compris le combat.

" Alors, quelle est votre réponse ? "

Elle venait de le vouvoyer pour lui poser la question. C'était assez inhabituel de sa part mais il fallait qu'elle mette toutes les chances de son côté. Avec la maitrise de la magie et du combat, elle serait encore plus forte.
Séda Erobaki

Masculin

Fiche Personnage
Equipement:
Technique:

MessageSujet: Re: Erobaki s'entraine ?   Erobaki s'entraine ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:23

Apres être passé derrière Lyera, le jeune fille lui conseilla de mieux maîtriser son côté maléfique, pour qu' il puisse luter conytre le bon, et ainsi rester mauvais. Si elle aurait été une ennemies, celon elle, Séda errait deja mort, car lui, il l' avait épargnier. Elle en vait asser de jouer la comédie, et devint tres sérieuse. Puis, Lyera s' approcha de Séda, tres pret. Elle voulait luo poser une question, qui devrait lui paraitre bizarre. Elle lui demanda en fait de la faire progresser en combat. Elle pensait que s' entraîner avec lui serrait bien, s' il utilisait uniquement sa mauvaise partie. Elle prenai trop de risques en s' approchant de lui dans cet état. Car il ne l' avait pas attaquer, certes, mais qui a dit qu' il avait changer de face... Il était toujours avec son mauvais côté, mais complotait quelque chose. Elle lui demanda donc sa réponse. Donc, Séda rangea son arme, et se tourna vers elle.

J' hésite. Tout dépendra de TA réponse maintenant. En change de mon enseignement...

Séda sortit la chose de tout à l' heure de sa poche, et la montra à Lyera en souriant. Son autre côté était revenue.

Je gardais ton collier, que je t' ai volé pendant l' attaque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erobaki s'entraine ?   Erobaki s'entraine ? Icon_minitime

Erobaki s'entraine ?
Page 1 sur 1