Shiro no Uchuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mitsuomi Jigoku

5 participants
AuteurMessage
Mitsuomi Jigoku

Masculin

Fiche Personnage
Classement du dernier Tournoi:
Equipement:
Technique:

Mitsuomi Jigoku Empty
MessageSujet: Mitsuomi Jigoku   Mitsuomi Jigoku Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:50

Ohayo chers amis des ténèbres!

† Les Renseignements :
+ Nom , Prénom : Mitsuomi Jigoku(ténèbres) on l'appelle Akuma(diable)
+ Age : 14 ans
+ Ville où résident actuellement (Vous pouvez être nomade...) :Symphonia
+ Description physique : Mitsuomi est le type d'enfant qu'on remarque assez facilement,en faite malgré son jeune âge il est assez grand,pour son poids il est normal dans les environs de 65 kg[étant donné qu'il est grand].Il a des cheveux courts en pics bruns,des yeux jaunes tel un loup avec un regard perçant a coupé le souffle,il sourit tout le temps mais ce sourire est assez souvent sadique,son style vestimentaire varie selon ses envies mais il met souvent des pantalons noir et un sweat shirt,il porte aussi un talisman au front qui quand il est enlevé le fait déchené et il devient incontrolable de plus ses cheveux poussent et montre son caractère monstrueux.

+ Description psychologique : Première chose a savoir sur lui c'est qu'il y a bien une chose déteste les prédictions,il ne croit pas qu'il doit écouter les dieux d'ou sa phrase préféré: "Si on croit pas en dieu,on croit en sois même"
il aime bien rire et s'amuser mais il ne le montre jamais enfin personne n'a jamais été son ami et personne ne peut savoir si il est gentil ou méchant,froid et méchant disait-on,c'est le type de personne qui cache ses sentiments et qui fait le dur et ça marche,pourtant il est diaboliquement diabolique.
+ Hetero , Homo , Bi : Hétéro
+ Histoire :

"Goku-sama......Goku-sama"
Une ombre se levant,avec un regard jaune se tourne et dit d'un ton froid et méchant:
"Combien de fois faudra t'il te le répété Akiko appelle moi Mitsuomi,Goku est mort je ne le suis plus compris!!!!!"
La femme s'en va laissant derrière elle un plateau ou elle avait mis de la nourriture et du lait,Mitsuomi se leva et alla regardé par sa fenêtre,il esquissa un sourire sadique en regardant son grand frère Oshi,ce dernier était entrain de sucomber aux attaques de guerrier ... qui l'entrainaient.
Mitsuomi descendus les escaliers et se retrouva net a net avec son père qu'il ignora totallement,il continua sa route et avança vers son frère et d'un coup de sabre il l'effleura,ce dernier se jetta sur lui et lui enleva son talisman accidentellement et Akuma se déchenna,il tua son frère et le coupa en morceaux et pris son talisman,il le remit inconsciemment et s'en alla de chez lui,il se retrouva dans une ville qu'il n'avais jamais vu et entendit des voies...

"Mitsu' petit frère tu m'as tué!!!!! je vais t'enlever ta chair et ton sang et te manger comme tu l'a fait pour moi,Mitsuomi Jigoku tu n'es plus Mitsuomi Asugo tu étais mon frère,tu es maintenant le monstre,regarde ce que tu es devenu,regarde ce que tu as fait,en t'emportant ainsi tu a fais des ravages jusqu'ici,les murs de la villes sont en sandres et tes mains sont tachées de sang de créatures monstrueuses et de déchets tel que les démons!!!! TU ES AKUMA,LE DIABLE EN PERSONNE!!!!!!"

Mitsuomi eu des allucinations et du mal a comprendre ce qui se passait,il s'endormit pour un long someil dont il se reveilla 4 ans plus tard.

† Le RPG :
+ Alignement : Très mauvais xD
+ Race :Vizards
+ Couleur des paroles : Yosh
+ Couleur des pensées : Shoy

Dernière édition par Mitsuomi Jigoku le Sam 3 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro

Masculin

Fiche Personnage
Classement du dernier Tournoi: Pas encore participé.
Equipement:
Technique:

Mitsuomi Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Jigoku   Mitsuomi Jigoku Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:46

Bienvenu a toi =)
Lyera Mizutani

Lyera Mizutani

Féminin

Fiche Personnage
Classement du dernier Tournoi: jamais participé
Equipement:
Technique:

Mitsuomi Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Jigoku   Mitsuomi Jigoku Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:44

Bienvenue sur le forum ^^
Mitsuomi Jigoku

Masculin

Fiche Personnage
Classement du dernier Tournoi:
Equipement:
Technique:

Mitsuomi Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Jigoku   Mitsuomi Jigoku Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:27

Thanks companeros au fait j'ai finito

Edit : C'est quoi , cet espagnol ?! >___<
Kana' Wanai
Co-Admin | Graphiste
Kana' Wanai

Masculin

Fiche Personnage
Classement du dernier Tournoi: 1er
Equipement:
Technique:

Mitsuomi Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Jigoku   Mitsuomi Jigoku Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:03

Encre un émo ténébreux... -_-

Bon, bienvenue. Rien de particulier à dire à part ci-dessus.
Pour faire ta fiche technique, tu aurais normalement dû attendre validation de deux admins ici. Ce qui prouve diret que t'as pas lu les règles.
https://uchuu-no-shiro.keuf.net
Tsuya no Raito

Tsuya no Raito

Masculin

Fiche Personnage
Classement du dernier Tournoi: [N'a pas participé.]
Equipement:
Technique:

Mitsuomi Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Jigoku   Mitsuomi Jigoku Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:10

Rappel ::: Règles non lut = Un avertisement.
Jeune Vizard tu est le premier à en avoir un.

Bon quand au reste tout est bon.
J'avoue Kana' sa devien chiant les Ténébreux c'est pour sa je me fais cette ange...
Kana' Wanai
Co-Admin | Graphiste
Kana' Wanai

Masculin

Fiche Personnage
Classement du dernier Tournoi: 1er
Equipement:
Technique:

Mitsuomi Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Jigoku   Mitsuomi Jigoku Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:29

Pour note aux types qui comprennent rien , , Tsu' = Shadow ,donc il est admin. C'est un double-compte. Donc Tsu' respecte les règles car les double-comtpes sont autorisés, pas les triples.
https://uchuu-no-shiro.keuf.net
Tsuya no Raito

Tsuya no Raito

Masculin

Fiche Personnage
Classement du dernier Tournoi: [N'a pas participé.]
Equipement:
Technique:

Mitsuomi Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Jigoku   Mitsuomi Jigoku Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:32

De toute manière on a écrit le rêglement ensemble Kana donc c'est sur qu'on le connaise bien (Normalement Edward ausi vû qu'il est chef modérateur)

Maitenant je Lock pour raison d'arrêté se flood dans ta présentation.
Et je comfirme ton avertissement désolé pour toi.

Quand à toi jeune Vizard, si tu veux des explication ceci se fera par Mp. Merci de ta compréhension.

Et va lire les rêgles !
Contenu sponsorisé

Mitsuomi Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Jigoku   Mitsuomi Jigoku Icon_minitime

Mitsuomi Jigoku
Page 1 sur 1