|
|
| ~~ Entrainment, Maitre à Disciple... // [PV : Kyoshiro & Leila] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow ~¤[Fondateur]¤~ Guerrier des Ténèbres.
Fiche Personnage Classement du dernier Tournoi: [N'a pas encore participer] Equipement: Technique:
| Sujet: ~~ Entrainment, Maitre à Disciple... // [PV : Kyoshiro & Leila] Dim 27 Avr - 16:35 | |
| ~~ Flash Back /ON/ ~~
Cette nuit la... La présence de cette homme ce trouvais en le monde de l'éxécution. Ce monde où les dieux décidais des sorts des humains, et des personnes d'autres races, si ils étaient à mourir où resté en vie. Cette homme mystérieux serais surnomé Shadow... Le guerrier Ténébreux. Pourtant, sa présence la bas pouvais lui attiré des ennuits même lui attiré la mort... Cette nuit la dans ce monde, un drôle de personnage allais être éxécuté. Il s'appelais Dante Gunt.
Dieu : Dante Gunt ! Je te condamne à la mort et à être jetté au plus profond des enfers ! Bourreau éxécuter le !
A ce môment la le bourreau sortait sa longue hache aiguisée. Dessus on pouvais encore voir des traces de sang des victimes qu'il avait fais au paravant. La hache venait de s'avancé rapidement vers la tête du jeune homme à ce môment la le fameux Shadow arrivera et stoppera le coup. Le bourreau le regardera dans les yeux, Shadow lui de sa main droite le soulèvera et l'étranglera. Il jettera le cadavre du bourreau étouffé devant les dieux.
Dieu : Créature de l'enfer ! Ne te mêle pas de sa... !
Shadow eux un rire diabolique.
Shadow : " Ta geule. Tous ce qui appartiens aux enfers m'appartien. Tu aurais du te douté que je viendrais, toi qui te prétend dieu. "
Shadow au language assez grossiers eux un sourir sadique. Les dieux ne bougaient pas ils attendaient de l'aide qui sais... Où peut-être avait-il peur.
Shadow : " A partir d'aujourd'hui, cette homme sera mon disciple. Et si vous le poursuivé... Je vous tuerais l'un, après l'autre ! "
Un rire diabolique ce fit entendre. Shadow et Dante Gunt partirons grâce à un pouvoirs que Shadow avait en sa possétion. Ils se retrouvaient alors sur les terres de Shiro, aux montagnes rocheuses.
~~ Flash Back /OFF/ ~~
---------------
" Réveille toi ! "
Dit-il en gifflant l'homme qui se réveillas surpris au milieu du canyon où les deux hommes étaient. Le jeune Dante se leva. Shadow regarda autour de lui. C'était en hauteur et tout pouvais se voir d'où ils étaient. C'était comme un désert... Sens sable et juste avec pleins de rochers autours. Le soleil battais fort sur le visage de Dante. Après un certains môment il étais temps pour Shadow de discuté.
" ... Toi... Je vien de te sauvé. Je ne connais pas ton passé. Je sas juste que tu peut devenir mon disciple. Tu as l'âme diabolique comme moi et avec mon apprentisage et mes rêgles tu deviendras fort. Biensur si tu préfère te faire reprendre par les dieux et finir dans le tartard où aucun de t'est pouvoirs ne peuvent être utilisé c'est toi qui voit... Si tu te sens prêt à devenir mon disciple vien te battre... "
Dit-il avant de disparaitre en 1000 chauve-souris et de se retrouvé dérrière l'homme amnésique...
" Bouh ! "
Dernière édition par Shadow le Ven 2 Mai - 12:55, édité 1 fois | |
| | | Kyoshiro
Fiche Personnage Classement du dernier Tournoi: Pas encore participé. Equipement: Technique:
| Sujet: Re: ~~ Entrainment, Maitre à Disciple... // [PV : Kyoshiro & Leila] Dim 27 Avr - 16:53 | |
| Dante fut surpris à son reveil de voir cet homme en façe se lui, sourir aux lèvres ricanant à certain moment. Dante se levit, et ecoutait se que l'homme avait à lui dire.
" ... Toi... Je vien de te sauvé. Je ne connais pas ton passé. Je sas juste que tu peut devenir mon disciple. Tu as l'âme diabolique comme moi et avec mon apprentisage et mes rêgles tu deviendras fort. Biensur si tu préfère te faire reprendre par les dieux et finir dans le tartard où aucun de t'est pouvoirs ne peuvent être utilisé c'est toi qui voit... Si tu te sens prêt à devenir mon disciple vien te battre... "
Dante allait repondre...mais l'homme disparut en 1000 chauve-souris. L'homme réaparut derrière Dante, celui ci surssauta.
" ... Ou suis-je ? Et cette proposition alechante sort de la bouche de qui? "
Demanda-t-il tout en se retournant pour voir se personnage mysterieux. Il regarda dans les yeux l'homme, et compris de suite qui il eétait. " Ah ouep...Ok j'ai compris, tu es un vempire toi aussi? " Sela était ses derniers mots. | |
| | | Shadow ~¤[Fondateur]¤~ Guerrier des Ténèbres.
Fiche Personnage Classement du dernier Tournoi: [N'a pas encore participer] Equipement: Technique:
| Sujet: Re: ~~ Entrainment, Maitre à Disciple... // [PV : Kyoshiro & Leila] Dim 27 Avr - 22:48 | |
| L'homme ne répondit point. Il laissa Dante faire ce qu'il voulais. Shadow comme à son habitude, provoquais l'ennemi. Des gestes énervait l'homme qui venais d'être sauvé. Celui-ci fonça vers Shadow qui n'avais pas mit sa garde. L'homme arrivra à toute vitesse et frapperas, de son poing droite fermé, la joue droite du visage que Shadow lui avançais montrant qu'il n'avais aucune peur du jeune homme qui viendras de touché sa cible. Shadow eux un sourir diabolique. Comme si ce coup de poing venais de réveillé son esprit sombre. Le guerrier ténébreux se redréssa et n'avais aucun sourir. Il était calme et posé. Il rendras le coup de poing au jeune Dante qui lui, au lieu de reculé de quelques pas, vole à quelques mètres. Shadow lui ordonna de se relevé. L'homme qui venais de s'ouvrir la tête en percuttant un roché s'avança à toute vitesse. Shadow l'attendras... Encore... Encore... ENCORE !
// FIOU !!!! //
Shadow fit basculé sa main droite délicatement et des rochés sortaient du sol. Ils étaient de couleurs foncé et avait un bout très tranchant. Le jeune homme à toutes vitesse en percutait quelques uns. Jusqu'au môment où... Un roché le planta. Un rire diabolique commençait à se faire entendre. Shadow recula d'un pas... Et claquera des doigts. A ce môment précit le roché explosera éjéctant l'homme à plusieur mètres au dessus du sol. Dante au ventre troué perdais énormément de sang. Il réatérit qu'asiment et la Shadow ce déplacera. Il arrivera juste en dessous de Dante et tendra le poing. Le jeune homme réatérit le torse en premiers sur le point droite fermé de Shadow qui le rejettera ensuite au sol. Avec son pied il lui écrasera la tête pour lui montré sa faiblesse. L'homme crachais du sang et commençer a s'affaiblir. Shadow dira... :
" Je ves te gardé en vie... Pour le môment en tous cas... "
Shadow possera ses mains au niveau du coeur de Dante qui était au sol. Soudainement son corps ce reconstituras comme sa, d'un seul coups. Shadow qui voyait la nuit tombé allumas un feu. Il mit Dante au chaud et quand il se réveillera il commençera à lui parlé...
" Te voila réveillé... Maitenant que tu as combattu je peut te donné mon nom. Je m'appel Shadow... Enfin on me surnome comme sa. Ton vrai nom mon gars, c'est Dante, Dante Gunt. Mais à partir d'aujourd'hui, si tu est sous mes ordres tu t'appelleras Kyo', exactement Kyoshiro. Maitenant que tu connais ta nouvelle identité tu as deux options. Soit devenir mon disciple et me servir, soit je t'abandonne ici sens rien et les dieux te ratraperons. Car je te rappel que ce de la haut... Il veulent te tué pour je ne c'est quoi... Et que si t'est avec moi ils te toucherons pas. "
Après sont discours diront nous, il fixeras l'homme avec on regard noire qui venais de viré au rouge car la nuit était tombé. | |
| | | Kyoshiro
Fiche Personnage Classement du dernier Tournoi: Pas encore participé. Equipement: Technique:
| Sujet: Re: ~~ Entrainment, Maitre à Disciple... // [PV : Kyoshiro & Leila] Dim 27 Avr - 23:03 | |
| Kyo' se posa contre un petit rocher qu'il trouva près de lui. Un blanc se laissa entendre, jusqu'a Kyo' repondit à sa question.
" J'accepte..."
Il regarda ses yeux, ils changèrent de couleur...Kyo' avait en permanance les yeux rouge lui, il ne connaissait pas les yeux noir tenebreux. Il eu un peutit service aux lèvres et disa.
" Oh...Tu sais que tu as de beau yeux. "
Dit-il en rigolant. Puis il repliqua ensuite.
" Qu'est-ce que l'on va faire à présent, "maître"? "
Il ferma les yeux quelque temps en attandant la réponse de Shadow... | |
| Sujet: Re: ~~ Entrainment, Maitre à Disciple... // [PV : Kyoshiro & Leila] Mer 30 Avr - 18:31 | |
| ~~ Flash Back /On/ ~~
L'homme n'avait répondit rien. Il laissa Dante faire ce qu'il voulais. Shadow comme à son habitude, provoquais l'ennemi. Des gestes énervait l'homme qui venais d'être sauvé. Celui-ci fonça vers Shadow qui n'avais pas mit sa garde. L'homme arrivra à toute vitesse et frapperas, de son poing droite fermé, la joue droite du visage que Shadow lui avançais montrant qu'il n'avais aucune peur du jeune homme qui viendras de touché sa cible. Shadow eux un sourir diabolique. Comme si ce coup de poing venais de réveillé son esprit sombre. Le guerrier ténébreux se redréssa et n'avais aucun sourir. Il était calme et posé. Il rendras le coup de poing au jeune Dante qui lui, au lieu de reculé de quelques pas, vole à quelques mètres. Shadow lui ordonna de se relevé. L'homme qui venais de s'ouvrir la tête en percuttant un roché s'avança à toute vitesse. Shadow l'attendras... Encore... Encore... ENCORE !
// FIOU !!!! //
Shadow fit basculé sa main droite délicatement et des rochés sortaient du sol. Ils étaient de couleurs foncé et avait un bout très tranchant. Le jeune homme à toutes vitesse en percutait quelques uns. Jusqu'au môment où... Un roché le planta. Un rire diabolique commençait à se faire entendre. Shadow recula d'un pas... Et claquera des doigts. A ce môment précit le roché explosera éjéctant l'homme à plusieur mètres au dessus du sol. Dante au ventre troué perdais énormément de sang. Il réatérit qu'asiment et la Shadow ce déplacera. Il arrivera juste en dessous de Dante et tendra le poing. Le jeune homme réatérit le torse en premiers sur le point droite fermé de Shadow qui le rejettera ensuite au sol. Avec son pied il lui écrasera la tête pour lui montré sa faiblesse. L'homme crachais du sang et commençer a s'affaiblir. [b][i]L'homme assoifé de sang, possera ses mains au niveau du coeur de Dante qui était au sol. Soudainement son corps ce reconstituras comme sa, d'un seul coup. L'homme par la suite allumera un feu et laissera commençera à discuté un moment. Avant de se couché assez tard...
~~ Flash Back /OFF/ ~~
---------------
Les lueurs du soleil... Elles venaient tous gaché en cette belle nuit obscur. Les premiers votours commençait à faire leurs apparitions. Certains vollaient même autour du campement des deux démons qui c'étais battu la veille.
Le feu c'étais étteind naturellement dans la nuit. A moins que sa soit un animal sauvage aux intentions mauvaises qu'il l'est étteind en passant. Les premiers éboulement ce fit entendre c'est se qui d'ailleurs avait réveillé Shadow. Celui-ci regardais Kyoshiro qui dormais encore. Shadow avait été plutot éttoné que sa soit ce minable gamin qui est survécu à la première épreuve que personnes n'avaient jamais réussit. Appart cette demoiselle avec qui Shadow entretien de grande relation sexuels. Un sourir sadique et mesquin lui apparut aux lèvres avant que son regards qui étais devenu rouge repasse aux noires comme naturellement. Shadow enleverra la couverture poussiéreuse qui étais sur lui et la brulera. L'homme torse-nue prendra une bouteille d'eau et la videra entiere sur sa tête inbibé de sueur. Il passeras ses mains pour se recoiffé rapidement et redressera la tête avant de s'aventuré un peut plus loin. Une centaines de pas séparrais Kyoshiro de Shadow. Le guerrier ténébreux fera des signes de ces mains et en possera la main droite au sol. Du sang giclas et l'homme prononcera l'incantation :
- " Oh ! Toi puissance des enfers ! Oh toi ! Dragon de la destiné ténébreuse ! Je t'appel sous mon contrôle ! Vien t'a moi, Ténébros ! Dragon Empereur du Chaos ! "
Le sol ce mit à tremblé. Des éclats se firent entre les roches de la montagnes, certains même avait éclaté pour laissé passé une énergie maléfique. Subitement, dérrière Shadow un gros trou se fit et un dragon noire écarlate sortit du sol. Tout autour de ces écailles se trouvais du feu, du feu noire comme l'Amateratsu des Uchihas. Le dragon rugira créent de l'echo énorme et faissant éclaté les fallaise. Le dragon ce mit juste en face de Shadow par la suite et celui-ci possera sa main sur le torse de son dragon qui disparaitras... En faite... Il venais de fussioné avec Shadow...
Une armure noire apparut sur lui. Une longue cape aussi d'ailleurs. Des ailes étaient replié en dessous de cette cape mauve. Un casque étais sur la tête de l'homme maléfique. Ce casque formais un peut la tête de ténébros, le dragon qu'avais fussioné l'homme en lui. Des proteges tibias, des proteges avant-bras étas aussi posé. Et dans sa main droite, l'arme que maitrissait parfaitement le gardien des enfers, le Seryûto !
Kyoshiro lui c'étais rapproché et étais stupéfait. Shadow le regardas avec ces yeux qui étais devenu mauves et lui dira : - " Hum... Un problème ? Ah oui c'est vrai tu ma jamais vu me transformé en Empreur des dragons... " | |
| | | Kyoshiro
| Sujet: p Mer 30 Avr - 20:13 | |
| ~~ Flash Back /On/ ~~ Le jeune Dante Gunt venait d'être sauvé par un homme nomait " Shadow ". Celui-ci faisait des signes qui énervé beaucoup Dante, alors celui-ci fonçat à toute alure sur l'homme et lui donna un coup de poing sur la joue. Shadow ne bougea pas et ne réageit pas, la joue de Shadow était déformée à cause du coup de poing qu'avait donné Dante. Dante retira son poing et Shadow le regardit avec son regard rouge démoniaque et lui disa: " C'est tout ? ... " Dante était stupéfait il n'avait jamais vu un homme résister à un de ces coup de poing. " Mais qu'est-ce q..." Dante vola se reçut un coup de poing et vola quelque metre plus loin. Dante ne se leva pas tout de suite...apres quelque temps passé sous la roche, il sorta et cria: " Raaahhhh!! " Mais il nut pas le temps de réagire quand Shadow envoya des milliés de pierres qui ... une fonçat droit sur Dante et le transpersa...suivit de quelques une qui le coupa un peu partout. Puis il tombat...et ne se souvient pas de son " combat contre shadow ". ~~ Flash Back /OFF/ ~~ ----------------- Kyoshiro vit Shadow se " métamorphosé " il était stupéfait de le voir ainsi...il etait style. " Wouhhaa...t'es style *-* " Puis Shadow se retourna et me jeta un regard noir...Il eut peur, mais se rescesit sa rapidement. Quand il lui demanda si il avait un probleme...il lui répondit : " Euh... Ouep...Je ne t'ai jamais vu comme sa >.> "
| |
| | | Leila Motoko
Fiche Personnage Classement du dernier Tournoi: Equipement: Technique:
| Sujet: Re: ~~ Entrainment, Maitre à Disciple... // [PV : Kyoshiro & Leila] Ven 2 Mai - 13:22 | |
| ~~ Flash Back /On/ ~~
Cette nuit la le ciel était plus sombre que les autres nuits qu'elle avait connu, le vent était plus frais que les autres vent qu'elle avait sentit sur sa peau. Les ruelles étaient déserte ou presque, elle marcher seul pour sortire un peu de chez elle et l'histoire de prendre un peu l'air pour évacuer toutes cette souffrance qu'elle endurait au plus profond de son être.
Sachant qu'elle n'était pas normal les autres la percuter, la traiter et se moquer d'elle tout sa parce qu'elle n'était pas pareille qu'eux. Dans la ruelle sombre elle croyait être seul mais malheureusement un petit groupe d'ados la suivait, avec des bouts de bois ou autres armes aussi blessantes les une que les autres. Elle entendait les bruits de pas, les rires et les paroles des ados mais elle marcher toujours a la même vitesse. Et les ados l'avait dépassaient, l'avaient attraper et déjà mise au sol. Elle était égratigner, et saigner de partout, s'est tout juste si elle y voyait claire mais se jours la, se jours qui restera graver dans sa mémoire d'adolescente, un homme était venu, l'avait sauver et avait donner une bonne leçon au jeune adolescent et puis aprés cela s'est le trou noir dans sa mémoire.
~~ Flash Back /OFF/ ~~
-----------------------
Elle ne se souvenait pas se qu'il s'était passer aprés avoir était sauver et elle se réveilla avec la gueule de boit, elle se trouver sur un sorte de lit très inconfortable et elle regarda autour d'elle
*Mais ou suis-je*
S'était la seul question qui lui était venu a l'esprit, ou était elle, et pourquoi elle ne se souvenait pas de se qu'il s'était passer aprés, ou peut être qu'il ne s'était rien passer et que l'homme qui l'avait sauver l'avait ramener quelque par, elle était allonger et elle tourna la tête, son regard se posa sur un feu juste a coter d'elle, elle se redressa et mit une main devant son oeil droit et des s'est cheveux, elle tourna ensuite la tête vers deux ombres, elle enleva sa main et elle se leva, elle savait qu'elle était dans une montagne mais elle n'était jamais venu ici, elle vit les deux hommes et resta a les regardaient un petit moment. Elle vit un homme se métamorphoser, elle se frotta les yeux et le regarda de nouveau, se n'était donc pas un rêve, elle s'approcha des deux hommes tranquillement mais en se méfient
-Salut... on peu me dire ou je suis? | |
| Sujet: Re: ~~ Entrainment, Maitre à Disciple... // [PV : Kyoshiro & Leila] Ven 2 Mai - 14:02 | |
| ~~ Flash Back // ON // ~~
La nuit dernière, alors que Kyoshiro dormais, Shadow le jeune homme maléfique ne pouvais s'empêché de tourné en rond. Il sentais qu'il devais faire quelque chose autre part... L'homme ce leva laissant le jeune Kyo prêt du feu. Il savais que si quelqu'un s'en approchais il pourrais se défendre.
L'homme avait marché assez longuement des montagnes rocheuses à cette petite ville du nom de Symphonia. La ville étais assez éclairé en ce jour si sombre dirons nous. Les gamins jouaient encore, zizaguaient de rue en autre. Les voitures étaient toutes stoppé et les gens se trouvaient aux bars, entre ami(e)s ou bien seul... A cûvé en repensant à son dur passé mélancolique. Certaines demoiselles agichaient les hommes qui ne résté pas insensible à leurs charmes. Peut-être des prostitué ? Peut-être des connaisance de longue date... L'homme continuais à avancé sur la route en pavé de couleurs marron foncé. Subitement l'homme entendu un crie de femme, un crie de douleur intense. L'homme perdu sont sourir sadique et s'empréssa d'allez vers la zone de crie. Des gamins tabassais une jolie demoiselle à première vu mi-démone et mi-vampire.
- Premiere Enfant : Allez ! Enleve t'est sous-vêtement Salope !
- Deuxième Enfant : Oui va y ! Qu'on te baisse !
Dissaient les deux enfants avec leurs copain entrain de sortir leur sexe de leur pantalon. La femme n'avais pas d'autre choix que de leur obéir. Elle enlevais son soutiens-gorges laissant sa poitrine assez généreuse nue devant les enfants qui se masturbaient. L'homme s'avança et possera la main sur la tête d'un gosseet le soulevera. Il compréssa sa main contre le crane de l'enfant qui explosa. Les enfants se mirent tous à terre et l'homme aux yeux rouges eut un sourir diabolique. La femme en sang remettra son sous-vetement et passera derrière Shadow pensant qu'il la protégais. L'homme tueras les cinqs enfant qui étais nue et qui n'avais pas le temps de partir. La rue étais ensanglanté et les corps des enfants morts étais répendu à faire croire que c'étais une bagarre de rue. L'homme regardera la femme et lui fera tout oublié comme si elle c'etais endormit. Il la prit dans ces bras et retournera au campement.
~~ Flash Back // OFF // ~~
-------------------
La femme venais de ce levé. Elle c'étais mise aux côtés de Kyoshiro qui continuais à comtemplé le grand Shadow en mode Empereur des Dragons. Le jeune homme s'avança prêt de la femme et lui fera un baisse main. Il lui sourira gentiment (Et oui Shadow est bon avec les femmes...)
- " Bonjours. Je suis surnomé Shadow et lui à t'est côtés c'est Kyoshiro une personne que j'ai sauvé de l'éxécution des dieux... Si tu est ici c'est par ma faute. Je t'est sauvé d'une bande de cinqs gosses qui s'amusaient à ce masturbé devant t'est formes et la vu de ton string noire... Je les est tous simplement tué et je t'est ramené ici pour te protégé et que personne te retouche. Accepte tu d'être ma deuxième disciple ? "
Lui dit-il avant de stoppé sa transformation. Il allat ensuite vers Kyoshiro et lui modras le coû pendant un petit môment. Une marque ce fit au bras droit de l'homme que venais de mordre Shadow. L'homme maléfique lui fit signe de s'approché et lui dira :
- " Ton entrainement commence maitenant. Grace à cette marque tu est en possiblité de contrôlé la puissance de Neo, le dragon du chaos. Tu va te mordre un doigt, ensuite posé ton sang sur la paume de la main de ton choix et ensuite récité cette incantation : Oh toi ! Disciple de Ténébros ! J'appelle t'est pouvoirs des enfers pour venir me servir moi disciple de l'empereur des dragons ! "
Il regarda Kyo qui fit un oui de la tête montrant qu'il avais comprit. Il ajoutera :
- " Et puis n'oublit pas de plaqué ta main imbibé de sang sur le sol pour l'invoqué ce fameux Neo ensuite attend moi je te donnerais la suite des instructions. "
Il retournera prêt de la femme en sous-vetement qui le regardait bizzarement. Shadow attendais sa réponse. | |
| | | Kyoshiro
| Sujet: Re: ~~ Entrainment, Maitre à Disciple... // [PV : Kyoshiro & Leila] Ven 2 Mai - 14:31 | |
| ~~ Flash Back // ON // ~~
La femme venais de ce levé. Elle c'étais mise aux côtés de Kyoshiro qui continuais à comtemplé le grand Shadow en mode Empereur des Dragons. Le jeune homme s'avança prêt de la femme et lui fera un baisse main. Il lui sourira gentiment (Et oui Shadow est bon avec les femmes...)
- " Bonjours. Je suis surnomé Shadow et lui à t'est côtés c'est Kyoshiro une personne que j'ai sauvé de l'éxécution des dieux... Si tu est ici c'est par ma faute. Je t'est sauvé d'une bande de cinqs gosses qui s'amusaient à ce masturbé devant t'est formes et la vu de ton string noire... Je les est tous simplement tué et je t'est ramené ici pour te protégé et que personne te retouche. Accepte tu d'être ma deuxième disciple ?
~~ Flash Back // OFF // ~~
-----------------
Kyoshiro venait d'entandre " 2e disciple ", il se retourna vers la filles qui venait d'être elle aussi sauvée par Shadow. Elle était en sous-vêtements... Kyoshiro la regarda, puis detourna le regard >.>.
" Saluuut... "
Dit-il à la jeune fille, pour ensuite se retourné vers Shadow en reprenant donc la conversation déjà commencer avant l'arrivée de cette jeune fille. Shadow venait de mordre Kyoshiro pour lui donné un sois disant pouvoir, il lui demanda d'appelé un certain Néo.
" C'est qui...Néo? Un drag...Pi merde, laisse je vais le deviné seul. "
Il se morda le doigt de la main droite, du sang coula et il le laissa coulait le long de sa main jusqu'à sa paume de main. ( que de main >.>) Il la plaqua contre le sol et prononça la formule en même temps.
" Oh toi ! Disciple de Ténébros ! J'appelle t'est pouvoirs des enfers pour venir me servir moi disciple de l'empereur des dragons !! "
La terre se fissura, je vus une tête géante sur un corp géant en sortir... Il était noir aux yeux rouge, les ecailles était noir et elles brillaient, il avait comme des piques ou cornes au niveau de son crane.
" Qu'est-ce qu... " Un grondement ce fit entendre...Néo venait de gronder comme un grondement annoncerai l'orage et la pluie. " Qui ma invoqué ? " Neo venait de posé cette question, alors qu'il devait le savoir...d'après ce que savais Kyoshiro, les dragons sentent l'odeur du sang et pour l'invoquer Kyoshiro dut utiliser son sang... " Tu .. Tu le sais très bien ! >.< " Dit-il avant de s'avancer lentement... " En effet. Mais je voulais voir si tu allait te designer ou pas, si tu allait avoir peur ou pas...Comprend-tu? " Puis Kyoshiro s'avança et posa très doucement sa main sur son museau. " Pour tout avoué...je flipe un peu la ! >.> " Puis Néo ricana. " Bon...Ton nom c'est...? " " Neo..." Puis Néo arreta de parlé. Ils se regardèrent dans les yeux, il avait le même regard. C'est clair...Il pensé qu'il allait bien s'entendre. Il y avait un blanc jusqu'à ce que Shadow vienne et explique la suite.
Dernière édition par Kyoshiro le Ven 2 Mai - 15:35, édité 2 fois | |
| | | Leila Motoko
| Sujet: Re: ~~ Entrainment, Maitre à Disciple... // [PV : Kyoshiro & Leila] Ven 2 Mai - 14:41 | |
| En arrivent elle était en sous vêtement, elle l'avait remarquer depuis son réveille mais bon, elle sans ficher un peu, elle bailla puis l'homme qui s'était métamorphoser vena en face d'elle et lui prit délicatement la main et il lui fit un baise main, elle le regarda bizarrement puis il lui dit :
"- Bonjours. Je suis surnommé Shadow et lui à t'est côtés c'est Kyoshiro une personne que j'ai sauvé de l'éxécution des dieux... Si tu est ici c'est par ma faute. Je t'est sauvé d'une bande de cinqs gosses qui s'amusaient à ce masturbé devant t'est formes et la vu de ton string noire... Je les est tous simplement tué et je t'est ramené ici pour te protégé et que personne te retouche. Accepte tu d'être ma deuxième disciple ? -"
Elle le regarda repartire avec l'autre homme a coter d'elle, elle tourna la tête vers lui et il lui dit un saluut et il tourna les yeux, elle soupira et mit une main sur son oeil droit avec les bouts de s'est doigts dans s'est cheveux, elle réfléchissa a se qu'il lui avait demander, si sa devenait sa disciple elle serait protéger souvent et comme sa pas de problème mais elle ne le connaissait pas du tout, elle n'avait pas du tout écouter se que les deux hommes se disait, elle était perdu dans s'est penser a réfléchire sur se que l'homme lui avait demander, elle le vit revenir devant elle et elle enleva sa main de son visage, elle le fixa, il était redevenu comme avant, elle baissa la tête et elle regarda son string, oui il était bien noir, elle releva la tête vers Shadow
-Je m'appelle Leila... et oui je veux bien devenir ta disciple
Elle aimerait bien avoir des vêtements aussi pour avoir a éviter de se tortiller en sous vêtement devant les deux hommes qui était présent, mais elle se demandait pourquoi elle était en sous vêtement... . A première vue elle s'était deshabille devant les gosses dont il avait parlait et puis s'était son "sauveur" alors elle lui devait bien sa... . | |
| Sujet: Re: ~~ Entrainment, Maitre à Disciple... // [PV : Kyoshiro & Leila] Ven 2 Mai - 15:57 | |
| ~~ Flash Back //ON// ~~
La terre ce mit a tremblé. Kyoshiro avait la main au sol e qui prouvait qu'il allais faire venir le dragon. Shadow eut un bon grand sourir. Le jeune Kyo' étais donc digne de son entrainement. Le tremblement continuas et une breche se fit. Le dragon sorta et émit un gémisement s'éttalant un peut partout dans les montagnes. Le dragon étais rouge, à moitié rouge foncé comme le sang séché des victimes qu'a souvent fait Shadow. Sur le crane du dragon ce trouvais une sorte de pierre, un rubis exactement montrant que Neo étais sous les ordres de Ténébros le dragon du Chaos. Neo se prosternera devant Kyo' son nouveau maitre. Shadow s'approcha assez rapidement de Kyo'.
[Changement de personnes pour la suite du récit...]
Le dragon tous de suite réagira quand j'ai possé la main sur l'épaule de mon nouveau disciple. Je commençerais alors à me transposé et la je réaparut en haut de la tête du dragon. Je lui portas un coup sur la nuque qui le fit s'écrasé la tête la première au sol. Le dragon rouge sang ne bougais plus. Il m'avais reconnu.
- " Rien à rajouté Neo... Appart voici Kyoshiro, ton nouveau maitre. "
Neo : " J'avais remarqué... Il as cette même odeur que toi... Celle d'un protecteur maléfique en gros un tueur qui se mêle de tous et de rien... Au faite quel est ton but en lui apprenant a me controlé ? "
- " Tout d'abbord... Kyo est le première éleve à avoir réussit à survivre à ma réssuréction. Maitenan que je l'est mordu je le récompense en commençant son entrainemen. Maitenant il va apprendre à fussioné avec toi comme moi je fussione avec Ténébros. Kyo vien par là... "
Après ce petit dialogue je partit un peu plus loin en la compagnit de Kyo'. Il étais temps pour lui d'apprendre à fussioné avec un dragon serviteur de l'appocalypse pour décuplé c'est pouvoirs.
- " Kyo'. Tu va fussioné avec ce dragon. Tous ce que tu as à faire ces repensé à un moment de ta vie ou tu as été en dangé... "
Je commençait à lui tourné autour en continuans de lui parlé...
- " Ou tu étais seul, sens rien ni personne... "
Je me stoppa et me mit à côté de lui en lui murmurant à l'oreille...
- " Ce moment de solitude où la haine est monté en toi ainsi que la puissance des ténébres... "
Après sa je possera mon index de la main gauch sur sa tampe gauche. Soudainement je lui infligea un flash back de ce que j'avais vécu en le sauvant au royaume de l'éxécution. Je lui est aussi remontré tout son passé et le futur qu'il avais choisit. L'homme désorienté possa ces deux mains sur sa tête criant de douleur. Je m'arretas le laissant continué son entrainemen...
~~ Flash Back //OFF// ~~
-----------------------
[Changement à nouveau de personne et de temps...]
La femme : - " Je m'appelle Leila... et oui je veux bien être ta disciple.
Le sourir sadique de l'homm avais encore augmenté. Il arriva prêt de la femme et lui mordit le coû. Elle avais elle aussi qu'asiment la même marque que Kyoshiro que lui avais faite Shadow il y a peut de temps. Après sa la femme resentira des picotement de douleur montrant que le maléfisme l'envahissait. Shadow lui sourira et claquera des doigts lui zappant la mémoire. Après sa elle restera immobile à ne rien dire juste à regardé Shadow.
- " Maitenant que je t'est tous fais oublié Leila... Ton nouveau nom ou plutot ton surnom que je te donne est... "
Le silence revenu il dira...
- " Armétis, déesse de Sayara la dragonne de la destruction... "
Le vent souffla faissant envolé les cheveux de Shadow qui rigola diaboliquement avant de commençé à regardé Shadow qui lui continuais de réfléchir au sol devant Neo qui le protégeais. | |
| | | Kyoshiro
| Sujet: Re: ~~ Entrainment, Maitre à Disciple... // [PV : Kyoshiro & Leila] Ven 2 Mai - 16:26 | |
| ~~ Flash Back //ON// ~~
- " Kyo'. Tu va fussioné avec ce dragon. Tous ce que tu as à faire ces repensé à un moment de ta vie ou tu as été en dangé... "
Je commençait à lui tourné autour en continuans de lui parlé...
- " Ou tu étais seul, sens rien ni personne... "
Il se stoppa et se mit à côté de lui en lui murmurant à l'oreille...
- " Ce moment de solitude où la haine est monté en toi ainsi que la puissance des ténébres... "
Après sa il possera son index de la main gauche sur sa tampe gauche. Soudainement il lui infligea un flash back de ce que qu'il avais vécu en le sauvant au royaume de l'éxécution. Il lui a aussi remontré tout son passé et le futur qu'il avais choisit. ~~ Flash Back //OFF// ~~ ----------------- Kyoshiro à genoux, les mains sur la tête...criant, criant de douleur sous ce que Shadow lui montrait son passé...son présent...son future...Il voyait dans son passé tous se qu'il avait fait...vécu étant jeune...Son présent...Il voyait les juges, le boureaux qui devait le tué. Son futur...Il se voyait combattant vaillament avec Shadow et Armétis. Il enleva les mains de sa tête et fixa le dragon. Le dragon fit un signe de la tête comme pour dire bien...Il commençat à fusionner, à rentré dans mon corp. " Raahhh !! " Criais-je après tout sa... Je me releva...Un armure noir brillante...avec des pics au niveau des épaules et des poings, à l'inverse de Shadow, je ne portais pas de casque. Je repris mon souffle avant de dire: " ...Magnifique... " Disais-je avant de m'avancer vers Shadow. | |
| | | Leila Motoko
| Sujet: Re: ~~ Entrainment, Maitre à Disciple... // [PV : Kyoshiro & Leila] Ven 2 Mai - 16:40 | |
| Une nouvelle foi, Shadow fit tout oublier a Leila en plus de sa il la renomma ou plutôt la surnomma "armetis déesse de Sayara la dragonne de la déstruction", elle ne dit rien et elle continua de fixer Shadow du regard, elle fit juste un mouvement de la tête en avant et elle le regarda s'approcher encore. Elle avait une douleur dans tout le corps, des sortes de picotement qui faisait bizarre, il lui avait mordu le cou mais pourquoi? pour faire comme avec Kyoshiro? possible. Le vent siffla faisant voler les cheveux de Shadow et d'elle sur le coter, elle tourna ensuite la tête lentement vers Kyoshiro qui lui crier, le dragon fusionner avec lui pour laisser place a une magnifique armure noir avec des piques sur les épaules des les points et il avança vers Shadow en disant "magnifique" elle se trouver un peu perdu, que devait elle faire? rester planter la?, elle tourna ensuite la tête vers Shadow, la douleur était plus présente et elle la sentait plus, elle baissa la tête
*Armetis... je me surnomme comme sa a présent, mais cette douleur m'empêche de penser, s'est désagréable*
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Entrainment, Maitre à Disciple... // [PV : Kyoshiro & Leila] | |
| |
| | | | ~~ Entrainment, Maitre à Disciple... // [PV : Kyoshiro & Leila] | |
|